Envie de participer ?

Braderie de la TEAM ESSHA

Publié il y a 3 mois par

Braderie de la TEAM ESSHA

Nous avons tous des anciennes affaires dont on ne se sert plus dans nos placards, et c’est l’occasion de s’en débarrasser utilement ! En effet, le club souhaite organiser une braderie afin de vendre à bas prix des vêtements et accessoires de l’athlétisme dont vous ne vous servez plus et que vous souhaitez donner. Cela permettra alors à vos anciens vêtements d’avoir une seconde vie, que tout le monde puisse se procurer les accessoires nécessaires à l’athlétisme, été comme hiver, et également de faire gagner un peu de sous au club pour l’aider à réaliser des évènements (stage, compétition). 

Pour cela durant tout le mois de mars et jusqu’au 23 mars nous vous invitions à nous déposer vos anciennes affaires de sport durant les horaires d’entraînement. Puis deux soirées seront dédiées à la vente des produits récoltés et ouvert à tous les adhérents du club de 17h à 20h le jeudi 24 et vendredi 25 mars, avec la possibilité d’ajouter des périodes de vente en fonction de vos demandes. 

À la fin de cette action de braderie, toutes les affaires récoltées qui n’auront pas été achetées seront alors données à une association humanitaire de lutte contre la pauvreté.


On compte sur vous ! 

toute l'association

Commentaires

LOUANE LARDEUX, le lundi 21 mars à 12:04

Bonjour, merci pour ton commentaire, j'ai pu modifier, normalement l'affichage est bon à présent ! :)

Contact-section, le jeudi 17 mars à 10:44

Bonjour Louane peit problème d'affichage sur le visuel de la braderie

JB