Envie de participer ?

Accès au stade le Pass Sanitaire étendu pour les 12-17 ans

Publié il y a 2 semaines par

Accès au stade le Pass Sanitaire étendu pour les 12-17 ans

Dès le 30 septembre, le pass sanitaire sera étendu aux 12-17 ans. Toutefois, les adolescents de moins de 12 ans ne peuvent pas se faire vacciner. Autrement dit, ceux qui ont 12 ans le 30 septembre sont censés réaliser un test PCR pour entrer dans un lieu où le pass sanitaire est exigé. Alors pour remédier à ce problème, le pass sanitaire ne concernera les Français qu’à partir de 12 ans et 2 mois, selon Le Parisien. Ainsi, cela leur donnera du temps pour présenter un schéma vaccinal complet.

Bonjour à toutes et à tous.

Une nouvelle saison se prépare, même si la situation sanitaire est toujours préoccupante nous pouvons envisager la reprise de nos activités dans des conditions qui ressemble à ce que nous pouvons qualifier de "normale".

Mais un contrainte subsiste avec le "pass sanitaire" obligatoire pour l'accès à un ERP type PA (stade) pour toutes les activités encadrées par une association sportive, les responsables de groupes se chargeront des vérifications à la reprise, vous devrez à chaque séances être en capacité de présenter votre pass en cas de contrôle des autorités.

Il n'y aura pas de dérogation à cette règle, c'est la responsabilité du club et de son président qui est engagée .

bonne reprise votre Président

Nicolas.

toute l'association

Commentaires