Envie de participer ?
Voeux du président

Bonjour à toutes et à tous,

Avec un peu d'anticipation, je vous présente mes vœux pour cette nouvelle année.

Après une année 2020 si particulière, j'espère sincèrement que nous allons pouvoir reprendre progressivement nos activités sans contraintes.

Néanmoins, si la situation sanitaire reste très préoccupante, les dernières directives du Ministère des sports et de la municipalité vont nous permettre de pouvoir élargir la reprise de nos activités.

À partir du lundi 4 janvier, les groupes hors stade, loisir, marche nordique, pourront à nouveau profiter des équipements sportifs extérieurs (stade, sans vestiaires) sans limitation du nombre de personnes. Cependant, des distances de sécurité devront être respectées :  2 mètres entre chaque personne. En effet, il serait inconcevable de voir évoluer un groupe de 10 ou 15 personnes les uns derrière les autres et/ou les uns à côté des autres sans respecter les distanciations.

Les rassemblements dans l’espace public (exemple : échauffement à l’extérieur du stade), sont soumis à des règles très strictes : groupes de 6 personnes maximum (encadrants compris) et le respect des règles de distanciations sociales en vigueur.

Par ailleurs, La pratique dans une association sportive n'étant pas constitutive d’un motif dérogatoire au couvre-feu, jusqu’alors toujours d’actualité, les encadrants des différents groupes devront organiser leurs séances pour permettre aux pratiquants d'être de retour au domicile à 20h.

La reprise de nos activités n'est donc pas sans contrainte.

En ce sens, en cas de non-respect des règles énoncées ci-dessus, le club se dégage de toutes responsabilités pour les personnes qui ne respecteraient pas ces dernières du seul fait d’appartenir à une association sportive.  

J’en appelle à toute votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir au sein du stade.

Votre Président.

Sportivement,

Nicolas


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.