Envie de participer ?

Reprise

Publié il y a 1 mois par

Reprise
Bonjour à tous .
 
J'espère que vous vous portez bien, je veux apporter quelques précisions au message de Matthieu sur la reprise de nos activités .
Le club se dégage de toutes responsabilités : des pratiques collectives d'athlètes et ou adhérents du club dans l'espace public.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Nicolas Pichon
Président ESSHA athlétisme.
 
Bonsoir à tous !
J'espère que tout le monde se porte bien et réussit à rester dynamique et motivé ! Nous entrons dans une énième nouvelle phase de cette année si spéciale !
Comme pour les autres dates butoires, nous communiquons assez tardivement pour être le plus clair possible sur les informations ! 
 
Les protocoles de la fédération sont encore différents et la mairie reste évidemment très vigilante à ce que tout soit respecté dans les enceintes municipales. C'est pour cela qu'avec le président nous vous annonçons que la reprise se déroulera comme indiqué ci-dessous :
Pour les mineurs : reprise totale! Avec port du masque sur les temps inactifs et des groupes de 15 maximum répartis  sur le stade.
Pour les compétiteurs piste / discipline technique : reprise totale ! Avec port du masque sur les temps inactifs et séance individuelle ! 
 
Pour le hors stade et loisirs : Pas de reprise sur piste jusqu'au 15 décembre. Nous vous incitons à profiter des sorties de 3h dans un rayon de 20km , qui ouvre la possibilité à d'autres parcs et parcours !
Marche Nordique : Pas de reprise . Nous vous encouragerons à poursuivre vos balades en solitaire et à vous maintenir en forme. 
 
Pour chaque pratique sportive et entraînement au stade , l'attestation est obligatoire
 
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes vos interrogations ! 
Sachez que nous avons tous hâte de vous revoir , des jours meilleurs nous attendent et nous préparons déjà de  jolis projets pour conserver la bonne ambiance de ce club quand cela sera possible ! 
 
Portez vous bien, courrez , bougez ! A très vite sur le stade!
 
Sportivement,
 
ROBERT Matthieu
toute l'association

Commentaires