Envie de participer ?

Informations Segré en Anjou Bleu

Publié il y a 1 mois par

Informations Segré en Anjou Bleu
Bonjour à toutes et tous,
 Après échanges avec Mme le Maire et Mme la sous-préfète, et devant l’absence de consignes claires du gouvernement (pas de texte) ainsi qu’au regard de la mauvaise situation sanitaire , il a été décidé de ne pas réouvrir les équipements intérieurs et de ne pas autoriser la pratique des majeurs même en extérieur avant la fin des vacances scolaires.
Si toutefois il devait y avoir une évolution sanitaire positive, nous reverrions notre position.
Je sais que vous allez être déçus voire mécontents.  Je sais aussi que certaines collectivités autoriseront l’accès et d’autres pas. Cela peut vous sembler incompréhensible mais devant l’absence de décisions uniformes de nos instances gouvernantes, nous devons prendre nos responsabilités.
Si nous voulons que cette situation ne dure pas , nous devons être très vigilants. Reprendre des activités à quelques jours des vacances scolaires (alors que les équipements sont fermés à cette période habituellement), c’est augmenter le brassage qui sera déjà inévitable lors des fêtes de Noël. Il faut absolument éviter un reconfinement général en début d’année qui, pour le coup, ruinerait tout espoir de finir la saison sportive.
 Je vous prie de croire que cette décision n’est pas facile à prendre mais je pense qu’elle est pour le bien de tous.
 Je vous remercie pour votre compréhension
 Soyez prudents pour cette fin d’année 2020.
 Sportivement 
Nicolas CHÉRÉ
Maire délégué de Saint Martin du Bois
Adjoint au Sport de Segré-en-Anjou Bleu
toute l'association

Commentaires