Plan d'entrainement Juillet et Aôut 2018

Plan d'entrainement Juillet et Aôut 2018

Plan d’entrainement Octobre 2018                  Essha Segré Athlétisme

 

Toujours 20’ à 30’ d’échauffement sur les séances de qualité

Toujours 10’ à 15’ de retour au calme sur les séances de qualité

Toujours 3 accélérations sur 100m en accélération progressive rec100m au trot lent dans un 500m.

Gammes et éducatifs de coordination le mardi et jeudi uniquement avant les lignes droites et la séance.

 

Semaine du 01 au 07 Octobre 2018
L : REPOS
M : AS 10km 5 à 6*800m 90% de VMA rec. 200m au trot lent mais homogène
M : Endurance 45’ à 60-65% de la  VMA
J : VMA 10 à 12*200m à (100% pour les vétérans et 105% de  VMA pour les séniors) rec. 40’’           
V : REPOS
S : Endurance 60’ à 60-65% de la VMA
D : SL 2h de 60% à 75% de la  VMA sur terrain vallonné (facultatif  15’ à 80% de la VMA)



Semaine du 08 au 14 octobre 2018
L : REPOS
M : VMA 10 à 12*250m à 100% de la VMA  rec. 250m au trot lent mais homogène
M : Endurance 45’ à 60-65% de la VMA + 15min d’abdos/gainage
J : AS semi 4 à 5*1500m à 83-85% de la VMA 400m au trot lent
V : REPOS
S : Endurance 60’ à 60- 65% de la VMA
D : SL 1h50’ de 60% à 75% de la VMA sur terrain vallonné et accidenté au feeling



Semaine du 15 au 21 octobre 2018
L : REPOS
M : Test VMA
M : Endurance 45’ à 60-65% de la VMA plus 15’ d’abdos /gainage
J : VMA 8 à 10*300m à 100% de la VMA rec. 55’’ la première moitié et 45’’ la seconde moitié
V : REPOS
S : Endurance 60’ à 60% 65% de la VMA
D : SL 1h40’ de 60% à 75% de la VMA sur terrain vallonné (dont 15’ à 80% de la VMA)



Semaine du 22 au 28 octobre 2018
L : REPOS
M : VMA 8 à 10*400m à 100% de la VMA pour les seniors et 95% pour les vétérans rec.1’10’’ et 1’
M : Endurance 45’ à 60-65% de la VMA + 15’ d’abdos/gainage
J : AS semi 3 à 4*2000m à 83-85% de la VMA  rec. 400m au trot lent mais homogène
V : REPOS
S : Endurance 60’ à 60-65% de la VMA
D : SL 1h30’ de 60% à 80% de la VMA en accélérations progressives et contrôlées finir cool 10’
 


Semaine du 29 octobre au 04 novembre 2018
L : REPOS
M : AS 10km 4 à 5*1200m à 88-90% de la VMA rec. 200m au trot lent mais homogène
M : Endurance 60’ à 60-65% de la VMA + 15’ d’abdos/gainage
J : VMA 8 à 10*500m (100% pour les séniors et 95% pour les vétérans) rec.1’25’’/1’20’’/1’15’
V : REPOS
S : Endurance 60’ à 60-65% de la VM
D : SL 1h20’’ de travail type fartlek  en forêt de 60% à 90% VMA sur des courtes durées  à l’envie

 

       Bon Entrainement à tous Joel Godin
 


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