Bilan des coachs

2018-2019
News
Bilan des coachs

Publié il y a 1 semaine par

Bilan des coachs
  • NICOLAS

retour sur le championnat de France de cross avec nos 2 athlètes qualifiés Justine Delahaye et Nicolas Pelluau.

 

c'est à Vittel dans les Vosges que se déroulait le final de cette saison de cross, cette fois le soleil n’était pas au rendez-vous ! c'est sous un temps bien Hivernal avec une pluie battante et de grosses rafales de vent que se sont élancées les minimes filles avec notre petite Justine qui courait sous les couleurs de la ligue des Pays De Loire.

cela à été notre petit rayon de soleil de la matinée, l'objectif était de rentrer dans les 50 et la, elle nous offre une très belle 22ème place " 5ème minime 1" course construite avec une maturité qui nous a, il faut le reconnaitre, laissé sans voix ! je pense que Matthieu sera du même avis que moi.

Bravo Justine .

sur le cross court homme Nicolas nourrissait de bonnes ambitions, au regard de la saison passée et de ce qu'il avait démontré sur les départementaux, régionaux et aux pré-France  c’était légitime, les sensations des derniers entrainements lui avait donné confiance, puis le le jour sans !

grosse déception pour lui, une 154ème place loin de ses ambitions, il ne faut pas s’arrêter la cela fait partie de la vie d'un athlète c'est tout ce que nous avons trouvé à lui dire tant la déception était grande pour lui . Nicolas tu nous as fait vibrer toute la saison de cross et tu continueras encore

j'espère que, à travers cette belle saison de cross vous aller faire des envieux, des ambitieux, pour que nous puissions faire partager cette expérience à de nombreux autres athlètes .

Merci à vous deux pour ce beau moment.

 vivement la saison de cross 2019/2020 !!

  • MATTHIEU

Seuls les ambitieux prennent le risque d’être déçus. Clap de fin d’une superbe saison de cross pour Nicolas, malgré cette dernière note amère, on se souviendra des titres au niveau départemental et régional !
Justine continue d’apprendre vite avec une 22eme place à la Coupe de France minimes, un hiver à la hauteur de l’investissement !

 

 

         


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter